Flagship et Skinny Collection de Messika

Messika a ouvert en décembre 2013 son premier flagship au 259, rue St Honoré dans le 1 er arrondissement à Paris. Entre la Place Vendôme et la rue Cambon, la maison réputée pour son expertise dans le diamant, nous invite à découvrir son univers de la joaillerie conçue pour vivre et bouger. Les créations de Messika sont modernes et épurés, collent parfaitement à la peau et sont dédiés à celles qui osent se libérer de tous les diktats avec sensualité.

© Messika

© Messika

Comme ses bijoux qui ne sont pas ni massifs ni surchargés, sa vitrine est pareil avec minimalisme absolu. Cet écrin de 180 mètres carrés, cosy et lumineux avec l’aménagement splendide nous dévoile les collections de la marque.

Le jeu de miroirs et transparence, la verrière au centre, des couleurs claires font que l’atmosphère est chaleureuse et intimiste à la fois.

Aux côtés de pièces uniques de la collection privée de la haute joaillerie, ce nouveau décor met en lumière les créations déjà iconiques, qui illustrent l’amour de la créatrice pour le diamant.

© Messika

© Messika

© Messika

© Messika

© Messika

© Messika

Ce lieu vaut aussi un détour pour découvrir la ligne de bijoux "Skinny collection, Nothing but Diamonds" avec des pièces souples et élastiques , rien d'autre que le diamant.

© Messika

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0