Fred

© Fred
© Fred

Fred est une maison française de joaillerie et d’horlogerie fondée par Fred Samuel en 1936. Fred Samuel aimait la mer et la voile. Il a transmis sa passion à ses fils. En 1966 son fils aîné a eu l’idée de tresser des câbles marins et ensuite il a ajouté un fermoir en or en forme de mousqueton. C’est ainsi que la collection Force 10 est née. Fabriqué avec mélange d’or et d’acier, c’est un bel exemple de la mixité.

Ce joaillier moderne et créatif est symbole d’un luxe enchanté et fort d’un certain état d’esprit à la française. Cette marque féminine est inspirée par le sud, le glamour, les couleurs et le soleil. La passion pour les pierres de couleur et la perle affirme un style plein de personnalité qui inspire la joie de vivre.

© Fred

© Fred

Un autre must de Fred est la bague Pain de Sucre. Après la mini version de cette célèbre bague, la 3ème collection Pain de Sucre a été présentée en ouvrant un nouveau chapitre de la joaillerie interchangeable.

Elle existe en trois montures en or blanc, rose ou jaune et à chaque fois sertie de diamants. Les cabochons interchangeables sont disponibles en citrine madère, quartz fumé et rose, topaze bleu london, chrysoprase, améthyste, lapis lazuli et calcédoine de quoi changer la bague comme de tenue et d’humeur. Le système pour enlever la pierre et la remettre est fiable.

Cette bague audacieuse et désirable, qui s’accorde à vos envies et vos sentiments, aux fluctuations du jour, de la lumière, s’interposera surement comme « it bague » auprès de tous les fashonistas.

© Fred

© Fred

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :