The Style of Jolie

The Style of Jolie

Angelina Jolie est l'une des rares stars qui ne porte pas beaucoup de bijoux. Au quotidien elle choisit seulement la bague de fiançailles conçue par son mari et l'anneau de mariage de sa grand-mère. Pour les grands galas, Angelina Jolie assume des grandes pierres de formes classiques et des couleurs profondes. Une de ses pierres préférée est l'émeraude, qui souligne admirablement la couleur verte des yeux de l'actrice.

L'émeraude et les autres pierres de couleur sont mis en valeur dans la collection signée par Angelina Jolie. Ces bijoux ont été créés en collaboration avec un célèbre joaillier américain Robert Procop. La collection s'appelle "Le style de Jolie" et se compose des bijoux en or blanc, rose et jaune. Nous y retrouvons les pierres telles que: le diamant, le spinelle, la rubellite, la citrine, la tourmaline, le béryl vert, le quartz blanc et bien sûr l'émeraude. Les couleurs vives, le design intemporel, ces bijoux reflètent la force féminine et le chic de la créatrice.

The Style of Jolie
The Style of Jolie

The Tablet Collection

The Style of Jolie
The Style of Jolie
The Style of Jolie

Les pièces uniques

The Style of Jolie
The Style of Jolie
The Style of Jolie

La ligne de bijoux signée par Angelina est classique, sophistiqué et élégante. Cette collection est composée de bracelets, de colliers, de bagues et de boucles d'oreilles. Ces pièces sont très somptueuses et sensuelles. Mme Jolie est connue pour son engagement humanitaire en faveur des enfants. C'est également le cas de cette collaboration. Tous les profits de la vente de bijoux sont remis à la fondation "The Education Partnership for Children of Conflict" pour la construction des écoles pour les enfants afghans.

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :