Happy Birthday Bvlgari

Happy Birthday Bvlgari

Bvlgari a éte fondée en 1884 par l’orfèvre grec Sotirio Bulgari et fête ses 130 ans cette année. Grâce à son talent et sa vision, la marque est devenu le symbole de l'excellence italienne. Les festivités ont commencé avec la réouverture de la boutique historique située Via dei Condotti à Rome. Le magasin a été complètement rénové et redécoré par le célébré architecte Peter Mariano. Cet événement est aussi un hommage à la ville qui est inscrit dans l'ADN de la maison italienne. Pour célébrer cet anniversaire, la ville éternelle est à l'honneur.

Happy Birthday Bvlgari

Rome est la ville racine de Bvlgari. La ville éternelle reste sa principale source d'influences et est une référence esthétique de son style. Ses inspiration de la beauté de l'architecture et ses symboles sont facilement retrouvables dans ses créations. Aujourd'hui le joaillier italien sors une édition limitée d’exception de la bague B.zero1. La version de 2014 est en or rose, constitué de quatre anneaux en céramique et bronze. Cette nouvelle B.zero1 avec logo BVLGARI ROMA garde empreinte de la ville. Les lignes fluides et sa forme circulaire symbolise le renouvellement et rappelle des chefs-d'oeuvres de l’architecture romaine. Cette bague dédiée à Rome qui puise son inspiration dans le passé, s'inscrit parfaitement dans le présent. C'est un excellent couronnement du parcours de 130 ans.

Happy Birthday Bvlgari
Happy Birthday Bvlgari

La couleur constitue souvent l'un des traits les plus reconnaissables et iconiques d'une création Bvlgari. L'amour de la maison pour les volumes et pierres précieuses sont aussi au rendez-vous pour commémorer cette célébration. Comme hommage à l'un de ses symboles, Bvlgari a crée trois extraordinaires pendentifs Serpenti. Le collier rappelle les écailles d'un serpent. Au cœur de ces reptiles aux corps parés de diamants se trouve une étincelle d'une gemme colorée: émeraude, rubellite ou grenat mandarin. Cette ode à un éternel renouveau sublime parfaitement le pendentif de la haute joaillerie italienne.

Happy Birthday Bvlgari

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article