Le relooking chez Dihn Van

La maison Dihn Van a décidé de donner un sérieux coup de relooking à ses bijoux. Un petit tour de nouveautés que tout le monde connais bien mais redécouvre avec plaisir.

La collection Menottes se décline en argent. Cette icônes de la marque, créé en 1976 par Jean Dinh Van, symbolise l'amour, le lien et l’amitié. Le joaillier a commencé son histoire d'amour avec le métal. Ses bijoux sont destinés à être porter tous les jours.

Pour satisfaire les fans de bijoux XXL, la manchette en argent massive peut être accompagnée de la bague. Porter en duo ou en solo, ces bijoux imposent le style géométrique et élégant à la fois. Les menottes restent le symbole fort et même en nouvelle version ces bijoux sont toujours très contemporaine.

Le relooking chez Dihn Van
Le relooking chez Dihn Van

"Le bijou ne doit pas être voyant. Il faut qu’il reflète
la personnalité de la femme qui le porte…"

Jean Dinh Van

Ce printemps Les Menottes épousent les perles pour une union parfaite. J'ai un coup de cœur pour ce collier de perles de Tahiti en or blanc et diamant. Le bracelet en or rose et perles d'eau douce rose représente un bijou intemporel et rebel au couleur pastel. Cette icône de la maison à " l'esprit libre de la joaillerie" ne prend pas une ride.

Le relooking chez Dihn Van
Le relooking chez Dihn Van

Les nouvelles bagues de la collection Impression sont simples et habillés de couleur. Pour le métal précieux nous avons le choix entre or rose, jaune ou blanc. Pour le carré, la nacre blanche ou grise, la malachite, le corail ou le lapis lazuli s'imposent au choix. Le design épuré met en lumière la beauté de pierres. Ces bagues mélangent l’inspiration vintage pour un résultat assez moderne, plus qu'unique et très personnel.

Le relooking chez Dihn Van
Le relooking chez Dihn Van

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

coiffure domicile 06/06/2014 09:00

c'est plutôt réussi à vrai dire. merci pour ce partage, c'est où exactement ?

Bliss from Paris 15/06/2014 18:15

Merci pour votre commentaire. Ils sont présents un peu partout en France. Je vous invite à faire le tour sur leur site pour trouver la boutique la plus proche de chez vous.