Les bijoux à l'affiche

Vous cherchez des idées sorties pour ce weekend? Aujourd'hui je vous propose un petit tour au cinéma. Si je peux voir les deux: un beau film avec des beaux bijoux c'est parfait. Il y a 2 films toujours à l'affiche que je vous conseille. Un peu d'action ou une histoire d'amour à vous de choisir. Voici mon affiche de cinéma:

Les bijoux à l'affiche

"Le dernier diamant" d'Eric Barbier avec Bérénice Bejo en experte diamantaire et Yvan Attal en gentleman cambrioleur, parle de "Florentin". C'est une pièce historique car c'est un des premiers à avoir été taillé en Europe au XVe siècle. Cette pierre de 137,27 carats et de 126 facettes est inestimable. En réalité personne sait où se trouve ce diamant. Dans le film, il est détenu par une femme qui a bien l'intention de le vendre aux enchères. Depuis la mort de sa mère, elle est persuadée que ce trésor porte malheur.

Les bijoux à l'affiche

"Grace de Monaco" d'Olivier Dahan a été présenté en ouverture de Festival de Cannes 2014. Sublime Nicole Kidman incarne à merveille Grace Kelly étincelant sous les feux des parures Cartier. La princesse était la cliente fidèle de la maison Cartier qui pour les besoin du film a apporté son expertise. Le Palais de Monaco a autorisé la reproduction fidèle de 5 bijoux Cartier appartenant à Grace Kelly. Le joaillier parisien a prêté plusieurs parures de la haute joaillerie, des montres et des accessoires portés par plusieurs acteurs.

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article