Ballon précieux

Ballon précieux

La même passion réunit les gens partout dans le monde tous les quatre ans. L'amour pour le foot n'a pas des frontières. Cette année les créateurs célèbrent la Coupe du Monde 2014 et rendent hommage au ballon par leurs bijoux. Un petit tour des nouveautés et surtout des bijoux pour les fans de foot.

Redline célèbre la Coupe du Monde à sa manière avec son tout nouveau bijou : le Love Ball. Monté sur plusieurs fils aux couleurs personnalisables, le fameux ballon rond se pare de précieux diamants, et se fait à la fois bracelet et collier. Une belle manière de supporter votre équipe de cœur ou de choix.

Ballon précieux

Aimée Aimer a lancé les trois bracelets en or jaune et diamants. Nous avons le choix entre Paris-1889, Rio-1931 et Brésil-1889. La marque franco-brésilienne s'inspire de bracelet brésilien et les deux créatrices nous ont livré leur réinterprétation de ce bijou, must have de cet été.

Ballon précieux

Spécialiste en charms, Pandora surf sur la tendance de la Coupe du Monde et nous propose cette année le choix entre le ballon de foot et le voyage en Brésil. A mettre sur votre bracelet ou à porter comme pendentif.

Ballon précieuxBallon précieux

Thomas Sabo est grand fan du foot depuis longtemps. Pour cette été il signe une collection capsule au couleur du Brésil pour soutenir son équipe avec style. Un bel exemple de combiner la mode et la passion pour le foot.

Ballon précieuxBallon précieux

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article