Dinh Van revisite la chevalière

La chevalière est une bague à large chaton tantôt rond tantôt carré sur lesquelles sont gravées des initiales. Aussi appelée anneau ou bague sigillaire, la chevalière faisait office de carte de visite, puisque c’est par l’intermédiaire de cette bague qu’était identifié le chevalier. La chevalière est empreinte de toute une symbolique sociale et culturelle car elle peut marquer l'appartenance à une certaine classe. Mais porter une chevalière peut également révéler une passion pour l'histoire ou une volonté de se réclamer d'un attachement à certaines valeurs et traditions familiales.

La maison Dinh Van a décidé de revisiter ce bijou et pour cette rentrée nous livre une nouvelle version d'un de ses grand classique. Le joaillier qui chérit depuis ses débuts le métal précieux, ressors son ancienne bague Margot mais cette fois-ci en argent. Pour ajouter une touche de couleur et je dirai continuer son flirt avec les pierres de couleur, la bague est sertie d'une pierre fine.

Dinh Van- la bague Margot, argent, améthyste, cirine, spinelle - © Dinh Van

Dinh Van- la bague Margot, argent, améthyste, cirine, spinelle - © Dinh Van

Un carré arrondi au design simple et classique, Margot sera disponible dans trois couleurs: violet, jaune ou noir. L’améthyste, la citrine et le spinelle épousent parfaitement bien l'argent. Cette bague facile à porter qui offre un look intemporel sera disponible dans tous les points de vente de Dinh Van dès la rentrée prochaine.

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article