"Heartbeat" d'AKILLIS

La jeune marque française AKILLIS nous dévoile une parure exceptionnelle, faite de tourmalines Paraiba et diamants blancs sur une structure originale en or blanc. Composée d’un collier, d’un bracelet et d’une paire de boucles d’oreille, la parure a été nommée HEARTBEAT. Un design graphique et « pointu », se mariant avec la rondeur et la douceur des pierres. C'est la première parure Haute Joaillerie d' AKILLIS.


Après plusieurs années de créations et de nombreuses collections réalisées, la créatrice
Caroline Gaspard met à l’épreuve le talent de son atelier en imaginant une parution de haute joaillerie digne des plus grands joailliers. Les tourmalines Paraiba qui composent la parure ont été importées du Brésil et sélectionnées une par une pour leur éclat et leur transparence. La créatrice leur redonne vie sur une structure en or blanc 18 carats symbolisant le battement de cœur. Cette parure incarne le rythme de la vie en associant le bleu (de l’eau, du ciel…) avec les lignes continuent d’un rythme cardiaque, placée sur le côté gauche de la poitrine, au plus près du cœur.


La fabrication de la parure HEARTBEAT a nécessité des semaines de travail et la dextérité des meilleurs artisans. Ce modèle unique, fabriqué à la main en France, illustre la philosophie de création de la marque AKILLIS : un savant mélange de tradition et d’innovation.

La parure HEARTBEAT est présentée exclusivement à Paris dans la boutique AKILLIS, au 332 de la rue Saint Honoré.

Boucles d'oreilles  © AKILLIS

Boucles d'oreilles © AKILLIS

Bracelet © AKILLIS

Bracelet © AKILLIS

Collier  © AKILLIS,

Collier © AKILLIS,

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article