Bijorhca Janvier 2015

Comme tous les ans, en fin janvier, j'ai rdv avec Bijorhca. Du 23 au 26 janvier ce salon professionnel international dédié exclusivement à la Bijouterie Précieuse et Fantaisie, aux Montres et aux Industries qui s’y rattachent, installe son quartier général au pavillon 5 à Porte de Versailles. Pour la session de janvier 2015 les organisateurs ont sélectionnés prés de 90 nouveaux exposants. Après le lancement en septembre dernier et suite à son succès, Bijorhca poursuit le développement de son village montres. Une dizaine de marques seront regroupées à l’entrée du 1er étage.

Pour la première fois, Bijorhca met à l’honneur la bijouterie design et contemporaine. Ce secteur en effervescence bouscule les codes du bijou traditionnel pour en faire un moyen d’expression à part entière. Le résultat se traduit par des bijoux aux frontières de plusieurs territoires – mode, design, art et artisanat – et des formes épurées, graphiques et structurées que j'ai bien sur hâte de découvrir.

La Precious Gallery fait son grand retour et présentera les best-of de la Bijouterie Précieuse, répartis en quatre tables dédiées: aux montres et aux parures de bijoux argent, or et vermeil. Cela sera surement un espace incontournable pour repérer facilement les must-have de la saison. Le programmes de conférence se renouvelle aussi et les nouveaux thèmes vont être présenter par des intervenant de qualité et spécialiste du secteur.

Je ne manquerai pas de partager avec vous mes coups de coeurs et les plus belles découverte de la prochaine édition de Bijorhca alors à très vite.

 © BIJORHCA

© BIJORHCA

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article