Maison ANTONYM

Pendant le Fashion Week j'ai eu la chance de découvrir les bijoux de la maison Antonym avant de faire la connaissance avec sa créatrice. Son attaché de presse m'a gentiment montré les collections de cette jeune marque. Comme d'habitude j'ai commencé mes essayages et j'ai pris des photo de quelques bijoux. Quand enfin j'ai rencontré la créatrice, Shannon Mikolas, elle est rentrée d'un défilé de prêt-à-porter. Cette pétillante canadienne a longtemps travaillé dans le luxe et elle connait bien la mode. Une envie de quitter son job et s'est lancé à son compte, a poussé Shanon à créer sa propre marque. La maison Antonym est née avec la volonté de réinterpréter le design en bijoux en ajoutant une inspiration vintage et mélangeant avec les pierres naturelles. La premiere collection d'Antonym a été présente en automne 2013.

Médaillon, collection RELIC  © BLISS FROM PARIS

Médaillon, collection RELIC © BLISS FROM PARIS

Manchette, collection RELIC   © BLISS FROM PARIS

Manchette, collection RELIC © BLISS FROM PARIS

Bague, collection RELIC   © BLISS FROM PARIS

Bague, collection RELIC © BLISS FROM PARIS

Depuis que je la suis sur Instagram, je sais que Shanon est un vrai globe-trotteuse. De chaud au froid, de neige au soleil, ses multiplies voyages sont une source d'inspiration dans ses créations. Ses souvenirs de voyage, la créatrice transforme en bijoux. Sa pièce signature est le médaillon qui permet d'échanger la pierre central selon ses envies, saisons ou endroits. Une fois le choix fait, il ne reste qu'à fermer et à le porter près de soi.

Médaillon, collection RELIC  © BLISS FROM PARIS

Médaillon, collection RELIC © BLISS FROM PARIS

La créatrice travail l'or, l'argent ou le vermeil, aime jouer avec la couleur et ajoute par des petites touches quelques pierres. Elle essaye de satisfaire les goûts et les couleurs de tout le monde et reste bien sure ouverte pour toute commande sur mesure. Les bijoux Antonym sont disponible sur e-shop ainsi que chez les revendeurs aux Etats-Unis, Canada, Irlande et bientôt en Italie.

Ses bijoux sont graphiques, originaux et tendance. Mes coups de cœur se portent pour la manchette Neoteric, les bagues avec lapis-lazuli et les boucles d'oreilles avec les petites chaines. Pour finir, le retour en image sur mes essayages.

Manchette, collection NEOTERIC    © BLISS FROM PARIS

Manchette, collection NEOTERIC © BLISS FROM PARIS

Bagues, collection ANCIENT   © BLISS FROM PARIS

Bagues, collection ANCIENT © BLISS FROM PARIS

Boucle d'oreilles, collection ANCIENT   © BLISS FROM PARIS

Boucle d'oreilles, collection ANCIENT © BLISS FROM PARIS

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article