Coco Crush

Au début de la semaine, j'ai découvert la nouvelle collection au sein de la maison Chanel, au-dessus de la boutique place Vendôme. Tout était organisé autour du fameux motif matelassé utilisé par mademoiselle Gabrielle Chanel dans la haute couture et dans la maroquinerie.

Avant de faire la connaissance avec la collection Coco Crush dédiée à ce motif, qui fait rêver encore beaucoup aujourd'hui, je vous propose de regarder une petite vidéo qui vous mettra sûrement l'eau à la bouche.

Les lignes iconiques du sac 2.55 ( créé en février 1955, ce sac matelassé est un des classiques et fait partie de it-bags incontournables) ont inspiré cette ligne de bijoux. Un coup de baguette magique et le matelassé habille le poignet et les doigts. Les créations aux lignes généreuses et finement gravées dans l'or, sont très modernes, minimalistes et raffinées à la fois. La signature de la maison Chanel est reprise et rappelée à merveille dans ces bijoux.

La collection Coco Crush se compose de bagues en or jaune 18k en petit, moyen et grand modèle et en or blanc 18k en petit et moyen modèle. Je pense que ces créations plaîront aussi bien aux femmes qu'aux hommes car ces bagues pourront être parfaites comme anneau d'engagement pour tous. L'imposante manchette en or jaune 18k deviendra surement l'objet du désir et s’inscrira sur la wishlist des fashionistas.

Pour finir, un retour en images sur les essayages de ces nouveautés.

La collection COCO CRUSH © Bliss from Paris

La collection COCO CRUSH © Bliss from Paris

Bagues en or jaune et or blanc © Bliss from Paris

Bagues en or jaune et or blanc © Bliss from Paris

Manchette en or jaune © Bliss from Paris

Manchette en or jaune © Bliss from Paris

Bague en or blanc © Bliss from Paris

Bague en or blanc © Bliss from Paris

Bagues en or jaune © Bliss from Paris

Bagues en or jaune © Bliss from Paris

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine 03/04/2015 21:11

En effet beau modèle de bague mixte.

Bliss from Paris 03/04/2015 21:26

Merci beaucoup Céline