Mikimoto & Ladurée

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous parle de mon gâteau préféré c'est-à-dire le macaron. Cette gourmandise est connue et apprécié dans le monde entier. Quand il s'agit de cette spécialité française, je pense à la maison Ladurée de suite. En plus de leurs macarons si délicieux, j'aime bien leurs collaborations avec des artistes qui viennent d'univers différents. L'année dernière, je vous parlais de leur cobranding avec MHT juste ici(lien).

Cette fois-ci le roi des macarons s'associe au roi des perles. Sous le signe de l'élégance et de l'amour que la Maison Ladurée et le joaillier japonais, Mikimoto ont imaginé une collection autour des thèmes de l'union et du mariage. La palette de couleurs chez le créateur de la perle de culture est semblable à celle des macarons Ladurée. L'univers multicolore avec des créations qui roulent sous les doigts pour finir dans un écrin précieux. Les valeurs communes de ces deux marques si lointaines à premier abord sont la tradition, la création et le savoir-faire.

© Ladurée

© Ladurée

En réunissant leurs forces créatives, nous sommes gâtés avec la boîte et le macaron Mikimoto. Pour la gourmandise, Ladurée a opté pour deux coques de macaron nacrées et garnies d'un crémeux à la rose et au litchi. Le coffret garni de huit macarons au choix est orné d'une élégante parure de perles. Le fabricant de douceurs signe aussi une pièce montée de choux Mikimoto, parfaite pour les célébrations printanières. Cette collection signature est désormais disponible dans tous les points de vente de Ladurée. Dépêchez-vous, car c'est une édition limitée jusqu'à la fin juin 2015. Bon appétit à tous.

© Ladurée

© Ladurée

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article