Les enfants et les bijoux

Quand j'étais petite, je savais que le 1 juin allait être une super journée. Non seulement parce que mes parents me gâtaient avec un petit cadeau et que la journée à l'école se passait bien en général mais surtout parce que le plus sympa de cette journée commençait après…. En effet, chaque année, La municipalité organisait plein d'animations avec des jeux concours où on gagnait toujours. Parfois la fête foraine était aussi là. J'ai grandi dans un pays où l'enfant n'est pas le roi mais ce jour-là je savais que c'était ma fête! C'est la date du 1 juin qui a été choisie par les pays de l'ancien bloc soviétique pour être la journée internationale de l'enfance!

Après cette petite digression personnelle, revenons au sujet principal de mon article qui est donc les bijoux pour enfants. Nous sommes en pleine période de baptêmes et de communions où l'enfant est la star de la journée. Vous cherchez peut-être un cadeau pour votre bambin? Vous avez envie de lui offrir quelque chose qui dure et qui pourrait être porté aussi plus tard? Vous ne savez pas vers qui vous tourner pour ce petit cadeau? Je me suis penchée sur le sujet en préparant mon shooting. Effectivement l'enfant n'est pas la cible principale des joailliers.

Néanmoins, je vous propose une sélection de bijoux merveilleusement bien mis en valeur par mes stars d'un jour. Pour les filles, j'ai pensé aux bijoux de tête de Dear Charlotte qui m'ont séduite immédiatement. Pour les fans d'Antoine Saint-Exupéry, je vous propose la collection "Le Petit Prince" de la Monnaie de Paris. Le spécialiste des médailles, Arthus-Bertrand  m'a suprise avec ses pendentifs drôles et ludiques. Les bijoux pour enfant de la marque Le manège à bijoux satisferont aussi bien les petits que leurs mamans.

 

Les enfants et les bijoux
Les enfants et les bijoux
Les enfants et les bijoux
Les enfants et les bijoux
Les enfants et les bijoux
Les enfants et les bijoux
Les enfants et les bijoux
Les enfants et les bijoux

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article