L'année de singe

Aujourd’hui les Chinois dans le monde entier fêtent le Nouvel An appelé aussi Fête du Printemps . L'année chinoise 2016, qui débute, sera placée sous le signe du singe de feu. Le singe occupe la neuvième position du cycle zodiacal chinois. Les natifs de l’année du singe sont aussi intelligents qu’amusants, et sont dotés de beaucoup de charisme.

Ce facétieux animal qu'est le singe nous entraînera dans une année Yang beaucoup plus tonique, active et positive, orientée vers la vie sociale et le monde extérieur. En effet, notre ami le singe est un comique, un joueur, un trublion qui aime s'amuser et nous rendre fou. Le Singe est un signe auquel on attribue l’intelligence, le sens des affaires, l’humour, le goût des arts.

L’animal plein de vivacité et de désinvolture affichera son rythme dynamique et joyeux et apportera des solutions opportunes qui ne seront pas toujours du goût de tous. L’année du Singe sera une année inattendue et détonante, axée sur la carrière et l’innovation. L’ambiance sera à l’optimisme, à la débrouillardise, aux prises de risques et à la décontraction aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle.

Le but du jeu de l'année du singe 2016 sera de mesurer, de trouver le bon équilibre entre coup de tête, imprévu et aspect plus raisonnable. Vous avez compris que durant l’année de singe tout peut arriver.

Si je vous parle aujourd’hui de cela, c’est avant tout pour vous montrer les créations qui mettront en valeur ce drôle d’animal. Normalement le thème bestiaire est souvent travaillé dans la création joaillière mais le signe n’a pas beaucoup de succès et il y a peu de créateurs qui osent livrer leur version de cet animal. Malgré cela, je me suis prêtée au jeu et j’ai vous déniché les belles interprétations de singe.

Lydia Courteille

Lydia Courteille

De Grisogono

De Grisogono

Roberto Coin

Roberto Coin

Wendy Yue

Wendy Yue

Marc Alary

Marc Alary

Buzzanca

Buzzanca

Carrera y Carrera

Carrera y Carrera

Borgioni

Borgioni

Bliss from Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article